Les clients dépendent sur nous pour l’assurance qualité, la fiabilité
et le meilleur retour sur investissement. 

Au fil des ans, nous avons réussi à le faire, ce qui nous a permis de nous vanter d’avoir une vaste liste de nouveaux clients et de clients de retour. L’une des choses qui nous distinguent vraiment dans l’industrie, est nos excellents délais d’exécution. Par expérience, nous savons que votre broyeur à boulets risque de tomber en panne au moment le plus inopportun. Ceci pourrait être lorsque vous avez un délai important à dépasser, ou lorsque vous êtes aux prises avec une charge de travail énorme qui doit être nettoyé dès que possible.

Lorsque ces pannes se produisent, elles peuvent vous coûter des millions de dollars en perte de production et de capacité. Cela peut être désastreux! En tant qu’experts en solutions, nous avons investi massivement dans nos centres de fabrication et rationalisé nos processus et opérations pour répondre à toutes les urgences opérationnelles critiques qui pourraient survenir. Nous sommes également entièrement équipés pour offrir un support 24 heures sur 24 dans le monde entier pour nous assurer que les lignes de production de nos clients sont dans leur meilleur état. Nous travaillons en équipes continues sept jours par semaine, fournissant toujours à nos clients la réparation de boîte de vitesses la plus rapide et la maintenance critique.

Euro Gear est reconnu pour son service de panne globalement, ce qui vous permet de revenir à la production en un temps record. À cette fin, nous avons fait exprès d’acquérir des machines supplémentaires qui sont réservées à l’usage d’urgence.

Euro Gear est reconnu pour ses capacités de résolution de problèmes techniques de pointe et sa réponse rapide et fiable pour fournir des solutions de pointe à ses clients partout dans le monde. Nous avons une équipe d’ingénieurs des matériaux, d’ingénieurs diagnostiques, d’experts en fabrication, de mécaniciens de chantier, d’ingénieurs de service et d’installateurs experts qui sont toujours prêts à vous entretenir et à ramener votre usine à sa capacité opérationnelle en un rien de temps

En cas de défaillance catastrophique, vous pouvez vous reposer en sachant qu’ Euro Gear vous a couvert et ce 24 heures sur 24. Nous garantissons de vous fournir une équipe de professionnels, sur place, à votre emplacement, dans les 24 heures. Nos experts sont également disponibles pour assurer que votre usine fonctionne à pleine capacité tout le temps.

NOS CAPACITÉS

Nous fabriquons et réparons des engrenages faits sur mesure de haute qualité, haute complexité et haute précision, ainsi que des sous-assemblages de boites d’engrenages et des sous-assemblages pour les industries les plus exigeantes comme:

  • L’industrie minière
  • Plastique et caoutchouc
  • Les agrégés
  • Hydroélectrique
  • Pâtes et papiers
  • L’acier
  • Le sucre
  • Le ciment
  • La fabrication spécialisée

Nous comprenons que nous nous occupons des industries les plus exigeantes, qui requièrent des délais d’exécution les plus minimes pour réduire les coûts d’opération. Notre expérience dans cette portion du marché nous permet d’adapter nos processus, d’augmenter notre efficacité, et de croitre notre expertise pour mieux servir nos clients d’une manière plus efficace et robuste.

Contactez-nous

CONTACTEZ-NOUS


BUREAU DE NEW YORK

1 Cumberland Avenue
Plattsburgh, NY 12901

+1 929-357-3126

ENTREPÔT

123 West Service Road
Champlain, NY 12919

BUREAUX MINIERS D’ENTREPRISE
& INSTALLATIONS
4670 Thibault
St-Hubert, Quebec J3Y-0A8
+1 514 316 3444

Clients depend on us for quality assurance, reliability,
and best return on investment.

Over the years, we’ve managed to do just that, allowing us to boast of a huge list of new and return clients. One of the things that really sets us apart in the industry is our excellent lead times. From experience, we know that your mill might break down at the most inconvenient time. This could be when you have a major deadline to beat, or are dealing with a massive workload that needs clearing as soon as possible.

When these breakdowns happen, they can cost you millions of dollars in lost production and lost capacity. This can be disastrous! As solutions experts, we have invested heavily in our manufacturing centers and streamlined our processes and operations to attend to any operation-critical emergencies that might arise. We are also fully equipped to offer 24-hour worldwide gearbox support to ensure that our client’s production lines are in their best shape. We work in continuous shifts seven days a week, always providing our customers with the fastest gearbox repair and operation-critical maintenance.

 

Euro Gear is recognized for its Global Breakdown Service, making sure that you get back to production in record time. To this end, we’ve purposely acquired additional machinery that is set aside for emergency usage.

Euro Gear is recognized for the top-of-the-line technical problem-solving capabilities, and quick, reliable response to deliver cutting-edge solutions to our clients wherever they are across the globe. We have a team of material engineers, diagnostic engineers, manufacturing experts, millwrights, service engineers, and expert installers that are always ready to service you and get your mill back to operational capacity within no time.

In the event of catastrophic failures, you can rest easy knowing that Euro Gear has you covered around the clock 24/7. We guarantee to provide you with a team of professionals, on-site, at your location, within 24 hours. Our experts are also available to make sure that your plant is running at maximum capacity all the time.

OUR CAPABILITIES

We manufacture and repair high-quality, complex, custom-engineered gears, precision gears, gearbox assemblies, and sub-assemblies for some of the most demanding markets around the world, including:

  • Mining
  • Rubber & Plastics
  • Aggregate
  • Hydro Electric
  • Pulp and Paper
  • Steel
  • Sugar
  • Cement
  • Specialized manufacturing facilities

We understand that we deal with some of the high-demand market segments that require the fastest response in order to minimize downtime costs. Our experience in those market segments has enabled us to adapt our processes, increase our efficiency, and grow our expertise to serve our customers in a better, more robust way.

Contact Us